Aspen Healthcare appartient à une société privée locale, Aspen Home Healthcare Products Ltd. Aspen Healthcare est dans le secteur des soins de santé à domicile depuis 1986. En 1992, nous avons acquis Homecare & Surgical on Whyte, qui a fonctionné pendant plus de 34 ans.

Nous nous sommes agrandis pour inclure notre site de Kingsway en 1996. Au fil des ans, nous avons toujours réalisé que fournir un service était notre raison d'être et que la vente de produits ne visait qu'à soutenir ce service en fournissant des soins de santé de qualité.

Chez Aspen Healthcare, notre objectif est d'établir des relations durables avec nos clients grâce à un service supérieur et à un personnel compétent et réactif.

Nos clients

Nous comprenons que les besoins de chaque client sont uniques. Nous avons une large sélection de produits de soins de santé et de réadaptation de qualité exposés dans nos salles d'exposition. De plus, nous offrons un service personnalisé de la part de notre personnel compétent. Nous facilitons au maximum la gestion de leurs problèmes médicaux et de soins de santé pour les clients.

Nous fournissons un ajustement certifié pour les appareils orthopédiques, les bas de contention, les vêtements de compression, les produits de mastectomie, ainsi que la personnalisation des fauteuils roulants.

Nous avons une large gamme de fournitures et d'équipements médicaux. Si certains produits ne sont pas disponibles sur notre site Web, nous vous encourageons à nous envoyer un courriel ou à nous téléphoner.

Notre équipe

Étant donné que notre objectif est de fournir le meilleur service possible, nous accordons une grande importance au maintien d'un personnel stable et bien formé qui aime aider nos clients.

Aspen Healthcare compte plus de 2 employés sur nos sites qui sont certifiés dans les catégories suivantes : produits de mastectomie et de compression, produits de stomie, construction et entretien d'équipements tels que des fauteuils roulants électriques et des scooters. Nos directeurs de magasin sont avec nous depuis 10 à 20 ans et la plupart du personnel est avec nous depuis plus de 10 ans.

Au fil des ans, bon nombre de nos clients ont commenté la haute qualité du service à la clientèle qu'ils reçoivent, la serviabilité du personnel et le service après-vente qu'ils reçoivent. C'est quelque chose dont nous sommes très fiers.

ABOUT US

Aspen Healthcare is owned by a locally private corporation, Aspen Home Healthcare Products Ltd. Aspen Healthcare has been in the home healthcare business since 1986. In 1992, we acquired Homecare & Surgical on Whyte, which operated for more than 34 years.

We expanded to include our Kingsway location in 1996. Throughout the years, we have always realized that providing service was what we were about and the sale of products was only to support this service in providing quality healthcare.

At Aspen Healthcare, our goal is to build long standing relationships with our customers through superior service and knowledgeable responsive staff..

 

Our Customers

We understand that each customer’s needs are unique. We have a wide selection of quality healthcare and rehabilitative products on display in our show rooms. Also, we provide personalized service from our knowledgeable staff. We make it as easy as possible for customers to deal with their medical and healthcare issues.

We provide certified fitting for orthopedic braces, support stockings, compression garments, mastectomy products, as well as customization of wheelchairs.

We have a wide range of medical supplies and equipment. If some of the products are not available on our website, we encourage you to email us or phone us.

Our Staff

Given that our objective is to provide the best service possible, we place great emphasis on maintaining a stable well trained staff that enjoys assisting our customers.

Aspen Healthcare has over 2 employees at our locations who are certified in the following categories: mastectomy and compression products, ostomy products, building and maintaining equipment such as power wheelchairs and scooters. Our store managers have been with us between 10 and 20 years and most of the staff have been with us for over 10 years.

Over the years, many of our customers have commented about the high quality of customer service they receive, the helpfulness of the staff, and the after sales service they receive. This is something we are very proud of.