Sels Harmony Duo avec Flexifit et Aloe Wafers

Aspen Healthcare
SAL XFHD32
Taille
Prix régulier $15.86 CAD
Prix de vente $15.86 CAD Prix régulier
Plus que 5 en stock
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Ramassage disponible au St. Albert

Habituellement prête en 24 heures

Sels Harmony Duo avec Flexifit et Aloe Wafers

Plaquette - Plaquettes Convexes - 32mm - - - 1350
  • St. Albert

    Ramassage disponible, habituellement prête en 24 heures

    11 St Anne St
    St. Albert AB T8N 1E8
    Canada

    +17804585349

Harmony® Duo avec Flexifit® et Aloe est un choix populaire pour ceux qui apprécient la commodité d'un système en deux parties avec la discrétion d'une seule pièce. La gamme Stick Together comprend une plaquette Flexifit® convexe unique infusée d'extraits d'Aloe Vera, développée spécifiquement pour les stomistes avec des stomies affleurantes ou rétractées.

Fonctionnalités

  • Plaquette confortable et flexible avec insert convexe doux.
  • L'unique Flexifit ® à cinq côtés wafer a été développé pour créer un ajustement parfait, en se pliant et en fléchissant avec votre corps. La plaquette s'adapte solidement aux contours naturels de votre corps pour réduire les fuites et améliorer le confort. Il est idéal, surtout si vous avez une hernie, car les fentes l'aident à épouser la forme de votre corps.
  • La plaquette est infusée d'extraits d'Aloe Vera, fournissant un moyen naturel qui peut aider à apaiser et protéger la peau autour de votre stomie. L'ajout d'Aloe Vera à nos hydrocolloïdes est important car il agit comme un humectant, ce qui peut aider à modérer l'hydratation de la peau.
  • L'hydrocolloïde doux pour la peau est dermatologiquement accrédité par la Skin Health Alliance et nos recherches sur les hydrocolloïdes sont reconnues par la British Skin Foundation - partageant les références des soins de la peau avec les plus grandes marques britanniques.
  • Système de collage facile à appliquer avec localisateur à faire correspondre avec une encoche sur la pochette pour un positionnement précis.

Salts Harmony Duo with Flexifit and Aloe Wafers

Aspen Healthcare
SAL XFHD32
Size
Regular price $15.86 CAD
Sale price $15.86 CAD Regular price
Only 5 left in stock
Shipping calculated at checkout.

Pickup available at St. Albert

Usually ready in 24 hours

Salts Harmony Duo with Flexifit and Aloe Wafers

Wafer - Convex Wafers - 32mm - - - 1350
  • St. Albert

    Pickup available, usually ready in 24 hours

    11 St Anne St
    St. Albert AB T8N 1E8
    Canada

    +17804585349

Harmony® Duo with Flexifit® and Aloe is a popular choice for those who enjoy the convenience of a two-piece system with the discretion of a one-piece. The stick together range features a unique convex Flexifit® wafer infused with extracts of Aloe Vera, developed specifically for ostomists with flush or retracted stomas.

 

Features

  • Comfortable and flexible wafer with gentle convex insert.
  • The unique five-sided Flexifit® wafer was developed to create the perfect fit, by bending and flexing with your body. The wafer fits securely to your body’s natural contours to reduce leaks and improve comfort. It is ideal, especially if you have a hernia, as the slits help it to mould to your body shape.
  • The wafer is infused with extracts of Aloe Vera, providing a natural way that may help to soothe and protect the skin around your stoma. The addition of Aloe Vera to our hydrocolloids is important as it acts as a humectant, which may help to moderate skin hydration.
  • The skin-friendly hydrocolloid is dermatologically accredited by the Skin Health Alliance and our research into hydrocolloids is recognized by the British Skin Foundation - sharing skin care credentials with Britain’s leading brands.
  • Easy to apply stick together system with locator to match up with a notch on the pouch for accurate positioning.