Coussin idéal pour fauteuil roulant Future Mobility Prism

Future Mobility
FUT IC1616
Taille
Prix régulier $229.99 CAD
Prix de vente $229.99 CAD Prix régulier
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Ramassage disponible au Kingsway

Habituellement prête en 24 heures

Coussin idéal pour fauteuil roulant Future Mobility Prism

16L x 16D
  • Kingsway

    Ramassage disponible, habituellement prête en 24 heures

    11315 Kingsway Northwest
    Edmonton AB T5G 0X3
    Canada

    +17804524386

Le coussin idéal Prism de Future Mobility a été créé pour une assise optimale en fauteuil roulant. Avec les utilisateurs qui ont besoin d'un soutien de posture léger à modéré, ce coussin offre des contours qui aident à promouvoir une posture assise idéale. Le coussin est livré avec 3 couches pour offrir un confort, soulager la pression et fournir un positionnement pour l'utilisateur final. Ce coussin est à la fois économique et léger. Combinées, ces caractéristiques font de notre coussin Prism Ideal exactement cela - idéal.

Fonctionnalités

Housse d'incontinence étanche™

Notre housse d'incontinence étanche ™ est facile à nettoyer pour les utilisateurs qui ont des problèmes d'incontinence. Cette housse maintiendra la longévité du coussin car elle est résistante à l'eau.

Couverture de contrôle des infections (ICC) ™

Cette housse bio-résistante est destinée aux utilisateurs finaux souffrant de problèmes d'incontinence, d'infections cutanées et d'autres conditions. Avec cette couche résistante à l'eau, l'eau ne peut pas pénétrer à l'intérieur de la mousse.

Mousse légère à faible densité

Cette mousse de contour en polyuréthane moyennement ferme à faible densité aide à répondre aux besoins de positionnement de l'utilisateur final. Comme toutes les mousses Future Mobility, elle est chimiquement inerte, sans latex, non toxique, hypoallergénique et peu odorante.

Mousse à mémoire haute densité

Notre mousse à mémoire de forme est conçue pour récupérer lentement afin qu'elle s'adapte et se moule à l'utilisateur final pour un maximum de confort. Il a également des propriétés d'absorption des chocs améliorées. Comme toutes les mousses Future Mobility, elle est chimiquement inerte, sans latex, non toxique, hypoallergénique et peu odorante.

Housse antidérapante

Conçu pour aider à maintenir la position de l'utilisateur final dans le fauteuil. Sa conception empêche les mouvements excessifs et l'affaissement de l'utilisateur final du fauteuil roulant. Cela aide les utilisateurs ayant une vie active à tirer le meilleur parti de leur fauteuil roulant tout en vivant leur vie.

Prism Ideal Wheelchair Cushion

Future MobilitySKU: FUT IC1616

Size: 16W x 16D
Price:
Sale price$229.99

Shipping calculated at checkout

Description

Future Mobility’s Prism Ideal Cushion was created for optimal wheelchair seating. With users that require mild to moderate posture support, this cushion offers contours that help promote an ideal seating posture. The cushion comes with 3 layers to provide comfort, relieve pressure, and provide positioning for the end user. This cushion is both economical and lightweight. Combined, these features make our Prism Ideal cushion exactly that – ideal.

Features

Waterproof Incontinence Cover™

Our Waterproof incontinence Cover™ is easily cleaned for users who have incontinence issues. This cover will maintain the cushion’s longevity as it is water-resistant.

Infection Control Cover (ICC)™

This Bio-Resistant cover is for end users with incontinence issues, skin infections and other conditions. With this water-resistant layer, water is not allowed to penetrate the foam interior.

Low Density Lightweight Foam

This Low Density Medium-Firm Polyurethane Contour Foam helps with the end user’s positioning needs. Like all Future Mobility foams, it is chemically inert as well as latex-free, non-toxic, hypoallergenic, and low odor.

High Density Memory Foam

Our memory foam is designed to recover slowly so that it conforms and molds to the end user for maximum comfort. It also has enhanced shock-absorption properties. Like all Future Mobility foams, it is chemically inert as well as latex-free, non-toxic, hypoallergenic, and low odor.

Non Slip Cover

Designed to help maintain the end user’s position within the chair. Its’ design prevents excess movement and slouching by the wheelchair’s end user. This helps users with active lives get the most out of their wheelchair while living their lives.

You may also like

Recently viewed