Barre de massage Relaxus Acu Shiatsu

Relaxus Products Ltd.
REL L5301
Prix régulier $36.95 CAD
Prix de vente $36.95 CAD Prix régulier
Plus que 12 en stock
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Ramassage disponible au Homecare & Surgical

Habituellement prête en 24 heures

Barre de massage Relaxus Acu Shiatsu

  • Homecare & Surgical

    Ramassage disponible, habituellement prête en 24 heures

    11044 82 Avenue Northwest
    Edmonton AB T6G 0T2
    Canada

    +17804396367

  • Kingsway

    Ramassage disponible, habituellement prête en 24 heures

    11315 Kingsway Northwest
    Edmonton AB T5G 0X3
    Canada

    +17804524386

  • St. Albert

    Ramassage disponible, habituellement prête en 24 heures

    11 St Anne St
    St. Albert AB T8N 1E8
    Canada

    +17804585349

Le shiatsu est une technique de massage japonaise efficace qui détend les muscles et améliore la circulation sanguine dans le corps. Généralement, cela se fait dans des salons privés par des experts en shiatsu, mais maintenant vous pouvez le faire vous-même dans le confort de votre maison, grâce à la barre de massage Relaxus Acu Shiatsu. L'outil de haute qualité présente une conception à double courbe, qui permet d'ajuster le niveau de pression et d'accéder à tous les endroits difficiles d'accès du corps.

Que ce soit le milieu du dos ou le bas du dos, avec la barre de massage Relaxus Acu Shiatsu, vous pouvez atteindre tous les muscles endoloris de votre corps pour soulager l'inconfort. L'outil de massage de 61 cm de long convient à tout le corps. Que vous ayez des nœuds dans les mollets ou dans le cou, cette barre de massage les libérera en quelques minutes.

Il applique une pression profonde et ciblée sur les points de déclenchement, apaisant instantanément les muscles et les articulations endoloris partout dans le corps. Le matériau de haute qualité utilisé pour construire l'instrument offre une prise en main supérieure aux utilisateurs, ce qui leur permet de manœuvrer plus facilement l'appareil dans toutes les directions pour atteindre des points douloureux inaccessibles et troublants.

La barre de massage Relaxus Acu Shiatsu utilise des poignées et des modules d'acupression uniques pour appliquer juste la bonne quantité de pression sur les muscles endoloris pour libérer les nœuds et soulager l'inconfort. De plus, les utilisateurs peuvent régler le niveau d'intensité du Shiatsu à l'aide des trois fixations à vis fournies avec l'ustensile.

Si vous ne pouvez pas courir vers un salon de massage ou un studio de shiatsu chaque fois que vous ressentez une douleur lancinante ou une sensation de douleur n'importe où dans votre corps, la barre de massage Relaxus Acu Shiatsu vous permettra de vous occuper de votre corps à la maison. Procurez-vous cet outil de massage hautement fonctionnel dès aujourd'hui pour mieux prendre soin de vous pour les années à venir.

Fonctionnalités

  • Libère les nœuds dans le corps
  • Soulage la douleur ou l'inconfort dans les muscles

Caractéristiques

  • Marque : Relaxus
  • Longueur : 24" de longueur
  • UGS : REL-L5301
  • CUP : 628949153016

Relaxus Acu Shiatsu Massage Bar

Relaxus Products Ltd.SKU: REL L5301

Price:
Sale price$36.95

Shipping calculated at checkout

Description

Shiatsu is an effective Japanese massage technique that relaxes muscles and improves blood circulation in the body. Typically, it's done at private parlors by Shiatsu experts, but now you can do it yourself in the comfort of your home, thanks to the Relaxus Acu Shiatsu Massage Bar. The high-quality tool features a double curve design, which provides leverage to adjust the pressure level and access all the hard-to-reach places on the body.

Be it your mid-back or lower back, with the Relaxus Acu Shiatsu Massage Bar, you can reach every sore muscle in your body to ease discomfort. The 24" long massage tool is suitable for the entire body. Whether you have knots in your calves or your neck, this massage bar will release all of those within minutes.

It applies deep and targeted pressure to trigger points, instantly soothing aching muscles and joints anywhere in the body. The high-quality material used to build the instrument offers a superior grip to users, making it easier for them to maneuver the device in all directions to get to inaccessible, troubling pain points.

The Relaxus Acu Shiatsu Massage Bar uses unique handles and acupressure modules to apply just the right amount of pressure on sore muscles to release knots and ease discomfort. Moreover, users get to adjust the Shiatsu intensity level using the three screw attachments that come with the utensil.

If you can't run to a massage parlor or Shiatsu studio every time you feel a throbbing pain, or aching sensation anywhere in your body, having the Relaxus Acu Shiatsu Massage Bar will allow you to tend to your body at home. Get this high-functioning massage tool today to take better care of yourself for years to come.

Features

  • Releases knots in the body
  • Eases pain or discomfort in muscles

Specifications 

  • Brand: Relaxus
  • Length: 24" long
  • SKU: REL-L5301
  • UPC: 628949153016

You may also like

Recently viewed